Comme l’an dernier, la municipalité organise une fête de Noël avec cette année le soutien de l’association Atelier de Géni’ : de nombreuses animations seront proposées dimanche 18 décembre, de 14h à 18 h, à la salle des fêtes. Entrée libre.
Nous vous attendons nombreux !!
