Saison 2019-2020

 In Badminton

C’est une saison bien difficile qui se profile. Depuis ce fameux orage de grêle du 15 juin, nous ne disposons plus du gymnase. Et malgré les efforts de la municipalité pour tenter de faire avancer les choses au plus vite, nous ne savons toujours pas à quelle date nous pouvons espérer retrouver nos installations sportives.

 

Dans ces conditions, difficile d’accueillir les adhérent·e·s. Réuni début juillet, le bureau de l’association a décidé de proposer deux options :

  • Une adhésion « immédiate », en septembre ou octobre, au tarif unique de 30€ (en diminution donc de 25% par rapport à la saison précédente), pour les plus motivés qui acceptent d’aller jouer à Saint-Paul (les jeudis soir entre 18h30 et 20h30 et/ou dimanches matin entre 10h et 12h.), seule solution de repli que nous avons trouvée. Nous y sommes toujours bien accueillis, mais l’affluence risque d’être grande. Ça va se bousculer très certainement.
  • Pour les autres, les plus nombreux sans doute, qui préfèrent patienter jusqu’à ce que le gymnase de Génissieux soit à nouveau disponible, début 2020 nous l’espérons, l’inscription se fera plus tard, avec un tarif adapté compte-tenu de la date à laquelle nous serons à ce moment-là.

Avec ces aléas, début septembre, nous avions une cinquantaine de pré-inscriptions (au lieu de plus de 70 la saison dernière). Compte-tenu que nous ne pouvons même pas nous engager sur une date à laquelle nous pourrons enfin jouer, il est probable qu’une partie renoncera à s’inscrire ou ira finalement jouer ailleurs.

Nous ferons tout notre possible pour les retrouver plus tard, début 2020 ou même la saison prochaine.

 

Le bureau de l’AS Badminton Génissieux

 

X
X