Les périodes de réinscriptions et d’inscriptions arrivent à grands pas.
Vous trouverez en pièce jointe:
– la fiche d’inscription avec les tarifs sur son verso ici
– le règlement des études ici
-le planning des portes ouvertes de l’école ici
Les permanences sont fixées sur la mezzanine de l’ensemble polyvalent de Génissieux comme suit:
PERMANENCES REINSCRIPTIONS de 17h30 à 19h30:
Lundi 15 juin
Mercredi 17 juin
Jeudi 18 juin
Passé cette date, vous ne serez plus prioritaire et je rappelle que certaines classes sont très prisées.
PERMANENCES INSCRIPTIONS de 17h30 à 19h30:
Lundi 22 juin
Mercredi 24 Juin
Jeudi 25 Juin
INFORMATIONS IMPORTANTES:
-vous devez ramener la fiche d’inscription accompagnée du règlement complet pour que votre inscription soit validée.
-vous pouvez payer jusqu’en 10 chèques (mettre le(s) mois d’encaissement souhaité(s)au dos avec un 1er versement en Juillet, Août ou Septembre au plus tard)
-nous acceptons le règlement par chèques vacances ANCV sans limite de montant
-nous acceptons le règlement avec la carte « Top’départ » destinée aux collégiens (jusqu’à 45€). Pour les nouveaux 6èmes à la rentrée tous nouveaux arrivants en Drôme, il faut en faire la demande sur le site de la Drôme. Attention, parfois certains collèges ne donnent pas l’info mais TOUS LES COLLEGIENS DROMOIS y ont droit!
-nous acceptons le pass culture des lycéens pour un montant de 50€
-pour les habitués, vous pouvez déposer votre dossier complet dans notre boîte aux lettres sans oublier de m’avertir par mail et en respectant les délais
-si vous n’êtes pas disponibles dans les heures de permanence, n’hésitez pas à prendre RDV par mail.
NOUVEAUTES 2026/2027:
-En raison d’un nombre de demandes en constante croissance pour le théâtre du CE1 à la 6ème, nous envisageons d’ouvrir un atelier sur Peyrins
-Ouverture d’un atelier « musique du monde » ouvert à tous les instruments et dirigé par Claude RIQUET notre professeure de Clarinette
Nous sommes toujours à la recherche d’un professeur de chant ou chef de chœur pour reprendre notre atelier vocal qui est en stand-bye depuis décembre 2024. Malgré nos recherches, cela semble une denrée rare alors si dans votre entourage vous avez des connaissances susceptibles de pouvoir remplir cette mission, n’hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre aide.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne fin d’année scolaire à tous,
Sylvie PASCALIS,
Directrice de l’école associative de musique et de théâtre.