Dimanche 3 avril, Dominique Simonet et Nadine son épouse, propriétaires du bar tabac « Chez Domi », entourés de leur fille, de leur gendre et de Milio leur petit-fils, ont fêté leurs 20 ans de présence à Génissieux, en invitant la population du village, et celle des communes des environs, à un verre de l’amitié. Cette amicale manifestation est une façon pour eux de remercier les clients de leur fidélité.
Durant ces deux décennies « Chez Domi » est devenu une institution, lieu de convivialité, d’animation et de rencontre. Les propriétaires de l’établissement ont tissé de nombreux liens avec leurs clients devenus des amis pour beaucoup, et ils sont venus nombreux leur témoigner leur sympathie pour l’occasion.
On trouvait le maire de Génissieux et des membres du conseil municipal, ainsi que les maires de Triors, St Paul, Mercurolle. Nathalie Niézon, député maire de Bourg de Péage, était représenté par Charles Rolland, premier adjoint.
Dominique a tenu à remercier son épouse, qui l’a épaulé dans son travail durant plus de 19 ans. Il est heureux d’avoir aidé, pour sa part, à créer du lien social à Génissieux. Il va maintenant faire un break avant de repartir pour une nouvelle vie.