Cette année, la fête de la musique se déroulera à la salle des fêtes à partir de 19h!
19h: La Bonne note, école associative de musique et de théâtre, ouvrira les festivités avec son concert traditionnel.
L’école vous propose aussi de vous restaurer sur place avec une formule boulet basquaise ou hot dog, mais pour cela, il faut RESERVER ICI
21h: Concert d’Evelyne Gallet
Evelyne Gallet, la chatoyante, chante comme elle vit, le rire explosif et les émotions qui débordent, tout en panache et en liberté. Inclassable, c’est une personnalité hybride qui offre un tour de grand 8 à chaque concert et l’instant présent, tout le temps. Avec « La fille de l’air », Evelyne Gallet nous gratte et nous caresse avec le grain, le blues de sa voix qui peut tout faire, ou presque. C’est un album qui lui ressemble, sans concessions, une artiste sincère et sans blabla qui fait du bien partout où elle passe.
Crédit photo: Nicolas Michel
21h30: Concert LES MICHELS
Duo poétique et loufoque, Les Michels partagent contrebasse, humour et ukulélé pour revisiter avec élégance et complicité le répertoire du patrimoine culturel francophone.
Les Michels interprètent surtout des chansons de chanteurs et chanteuses qui s’appellent ou s’appelaient Michel, comme par exemple : Michel Brassens, Michelle Dalida, Michel Dassin, Michel Delpech ….
Restauration et buvette sur place.