La SAINT VINCENT se prépare

 In comité des fêtes, genissieux

Le comité des fêtes prépare la St Vincent et souhaite la relancer

Le comité des fêtes, présidé par Manu Grenier, s’est réuni  pour préparer les festivités de la St Vincent des 25,26 et 27 février prochains.

En 2016 les manifestations liées à cet événement essentiel de la vie génissoise, s’étaient limitées à la dégustation de bugnes du dimanche matin et au repas de croupes du lundi suivant, ce qui a été jugé insuffisant. Pour 2017 le comité des fêtes à souhaité donner un nouvel élan à la St Vincent. Ainsi, Manu Grenier et son équipe réfléchissent au rétablissement de la soirée du samedi, mais sous une forme différente de ce qu’elle était avant sa suppression. Ils l’envisagent  selon une formule bar à vins et tapas sur invitation, avec participation des convives et animation musicale, mais rien n’est définitivement arrêté.

Oui le comité des fêtes souhaite relancer la St Vincent, mais pour cela il a besoin de bonnes volontés, et recherche des bénévole qui seront tous des bienvenus.

Le programme définitif de la St Vincent 2017 sera communiqué prochainement.

Pour 2017 les présidents sont David et Anne Burais, les Bacchus Sébastien et Maryline Grimaud et les présidents 2018, Fred et Christèle Pochon.

bureau

X
X